Competition Rules – French

Eligibilité
Le concours est ouvert à toute Annonce, Film, Marketing Direct, Outdoor, Radio, communication interactive ou Visual Merchandising, à la condition qu’ils aient étés créés pour des marques de luxe et réalisés entre le 1er Janvier 2018 et le 20 Septembre 2019.

 

Ouvert aux entrées
4 juin 2019

 

Date limite
10 octobre 2019

 

Modalités techniques
Vous pouvez vous inscrire en ligne, vouz n’avez pas besoin de nous faire parvenir le support papier de votre formulaire d’inscription.

 

Droits d’inscription
Single Entry € 310.00
Campaign Entry € 450.00

 

Annonce/Affiche/Marketing Direct/Brochures/Calendriers
Toutes les inscriptions pour les créations d’annonces/affiches peuvent nous parvenir en ligne format 72dpi / RGB, 2000 x 3400 pixels approximativement. L’inscription des campagnes nécessitent un minimum de trois et un maximum de cinq publicités.

 

Télévision/Cinéma
S’il vous plaît donner nous un lien pour telecharger vos inscriptions.

 

Digital/Websites/Viral/Social Media
Les créations Web/Multimedia/Online peuvent être inscrites mentionnant leur lien URL. Les créations dans une autre langue que l’anglais, le français, ou l’allemand doivent contenir une traduction de leurs titres.

 

Media
Toute réalisation média peut être téléchargée sous forme de panneau de présentation de format digital. Les créations dans une autre langue que l’anglais, le français, ou l’allemand doivent contenir une traduction de leurs titres.

 

Public Relations/Branding & Visual Identity/Visual Merchandising
Toute réalisation Visual Merchandising peut être téléchargée sous forme de panneau de présentation de format digital. Les créations dans une autre langue que l’anglais, le français, ou l’allemand doivent contenir une traduction de leurs titres.

 

Evénements/Sponsors
Tous les évènements/sponsors peuvent être téléchargés sous forme de panneau de présentation de format digital. Les créations dans une autre langue que l’anglais, le français, ou l’allemand doivent contenir une traduction de leurs titres.

Aucun matériel de présélection ne sera retourné. Toutes les créations inscrites deviennent la propriété des Organisateurs du Festival dans le but de promouvoir directement ou indirectement le World Luxury Award.